Top 10 des meilleures destinations de plongée en apnée sur Terre 2018
Orders will be shipped after 31st of August due to the summer holiday. Get 10% off your order using: HOLIDAY10

Top 10 des meilleures destinations de plongée en apnée sur Terre 2018

Notre guide définitif des meilleurs sites de vacances de plongée en apnée pour 2018
18 April 2018

Aimons-nous voyager dans des endroits aussi éloignés et exotiques? Tout simplement parce que rien ne vaut le sentiment d'échapper de tout à la vraie vie pendant une semaine ou deux, et de se prélasser quelque part avec de longues plages de sable, une mer turquoise et beaucoup d'aventure. De plus, votre short de bain Sanwin vous permet de profiter de votre escapade parfaite dans le style, ce qui signifie que, peu importe où vous finissez par explorer, vous êtes sûr d'avoir l'air fantastique lorsque vous le faites.

Si vous êtes le genre de gars qui aime vraiment se familiariser avec le monde naturel, et se délecter de la capacité de la mer à vous déconnecter du monde extérieur, il y a de fortes chances que vous soyez un grand fan de plongée en apnée.Cette activité simple est le moyen idéal pour vous couper de l'agitation du monde extérieur en vacances ... mais où pouvez-vous trouver l'expérience ultime de plongée en apnée? Nous avons parcouru nos atlas et parcouru le monde, et nous sommes ravis de vous apporter notre guide définitif sur les meilleurs sites de vacances de plongée en apnée sur terre pour 2018. Rendez-vous à la plage!


La Grande Barrière de Corail, Australie

Best Snorkeling Destinations 2018 - Great Barrier Reef

Quand les gens pensent à des vacances de plongée, leurs esprits se tournent immédiatement vers la Grande Barrière de Corail du Queensland, en Australie. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est une merveille naturelle monumentale, et l'un des endroits les plus majestueux, colorés et envoûtants sur terre pour attacher vos nageoires et explorer un monde sous-marin d'une beauté à couper le souffle.

Les meilleurs sites de plongée en apnée se trouvent probablement autour de nombreuses îles magnifiques, qui sont disséminées le long de la côte du Queensland - l'île Lady Musgrave, les Whitsundays toujours glamours, les îles basses - ainsi que les récifs qui serpentent le long du nord tropical. Côte du Queensland. Des milliers de poissons de toutes les tailles et couleurs attendent, tout comme les tortues, les requins, les coraux et tout ce que vous pourriez souhaiter de vacances en apnée. En un mot: la perfection.


Bora Bora, Polynésie française

Best Snorkeling Destinations 2018 - Bora Bora

Bora Bora est l'un de ces lieux dont le nom respire simplement l'exotisme et le sens de l'aventure. Pour beaucoup, c'est le paradis tropical ultime, et parmi les plages de sable blanc et les mers tranquilles, il y a des douzaines d'endroits incroyables pour la plongée avec tuba que tout explorateur passionné des vagues doit absolument visiter de son vivant.

Plongée en apnée à Bora Bora est susceptible de vous mettre face à face avec certains habitants étonnamment colorés de la profondeur, mais le principal attrait dans cette partie du monde sont des poissons de plus grande taille et majesté. Bora Bora est l'un des rares endroits au monde où les plongeurs peuvent nager parmi les raies manta géantes et les requins de récifs élégants - une expérience que personne ne peut oublier!


Apo Island, Philippines

Best Snorkeling Destinations 2018 - Apo Island

Apo Island est l'un des secrets les mieux gardés au monde pour les plongeurs, et il attire beaucoup d'attention en ce moment, car il y a plus de vols que jamais auparavant pour emmener les vacanciers aux Philippines. Cette île volcanique est entourée de récifs peu profonds et de mers calmes - parfait pour une exploration décontractée tout en étant habillée aux neuf dans votre maillot de bain Sanwin!

Bien qu'il y ait beaucoup de poissons et de coraux dans cette partie du monde, la plupart des plongeurs viennent à l'île Apo dans l'espoir de pouvoir partager les mers avec les tortues. Ces créatures belles et curieuses sont une joie de nager parmi et peuvent atteindre des proportions massives comme ils se nourrissent parmi les jardins de coraux qui fleurissent ici. Incroyable!


Florida Keys, États-Unis

Best Snorkeling Destinations 2018 - Florida Keys

Qui pourrait résister à des vacances en 2018 dans les magnifiques Florida Keys? C'est l'un des endroits les plus idylliques et relaxants du monde, et si vous aimez vos vacances pour être un peu luxueux, il y a tout ce que vous pourriez souhaiter. Les eaux entourant les clefs sont régulièrement fréquentées par des groupes de dauphins, de baleines, de requins et toutes sortes d'autres créatures marines, ce qui signifie que chaque exploration sous-marine de plongée en apnée révèle de nombreux trésors incroyables et des expériences inoubliables.

Pour la plupart des gens, Key Largo est l'endroit où aller si vous cherchez des jardins d'herbes marines qui fourmillent de couleurs et de vie. Bahla Honda est parfait pour explorer le monde magnifique des éponges et des coraux, et Biscayne Bay est le meilleur pour la plongée en apnée avec les familles ou pour les débutants.


Baa Atoll, Maldives

Best Snorkeling Destinations 2018 - Baa Atoll

Les Maldives sont probablement l'endroit le plus relaxant et beau sur terre, selon nos avis (et nous avons pris notre maillot de bain Sanwin autour du monde plusieurs fois!) Et c'est absolument parfait pour un après-midi de plongée avec masque et tuba. Ici, la mer est claire, chaleureuse et accueillante, idéale pour s'ébattre tout en admirant la beauté des fonds marins et de tous ses visiteurs sauvages.

Baa Atoll est l'un des meilleurs endroits au monde pour les plongeurs qui cherchent des sensations fortes dans l'eau. Les requins-marteaux, les requins de récifs et les raies de toutes les formes et de toutes les tailles fréquentent ce magnifique paysage océanique, et nager parmi de telles créatures, c'est découvrir le monde naturel d'une manière totalement unique et inoubliable.


Maui, Hawaii

Best Snorkeling Destinations 2018 - Maui Hawaii

Nous pourrions consacrer un article entier à la plongée en apnée à Maui, vraiment, car c'est l'un de ces endroits dans le monde avec beaucoup à offrir à l'amoureux de la plage engagée. Avec son littoral de sable blanc et ses paysages marins emblématiques, c'est vraiment une île paradisiaque à voir absolument ... et la vie nocturne n'est pas mauvaise non plus!

Il y a des douzaines de spots de plongée au top autour de cette île hawaïenne. Cependant, les meilleurs sont sans doute le cratère Molokini, qui est un cratère volcanique partiellement submergé, et la ville des tortues, où vous pouvez nager avec les tortues vertes hawaïennes bien-aimées. Cependant, peu importe où vous allez sur cette île incroyable, vous ne manquerez pas d'endroits incroyablement amusants et beaux pour profiter d'une bonne baignade et une expérience de plongée parfaite.


Ambergris Caye, Belize

Best Snorkeling Destinations 2018 - Ambergris Caye

Ambergris Caye est la plus grande des îles du Belize, et malgré sa popularité, elle reste relativement préservée par le tourisme de masse. En tant que tel, il est idéal pour ceux qui recherchent des vacances de plongée en 2018 au cours de laquelle ils peuvent oublier leurs soucis, se détendre et profiter de la beauté naturelle de la mer des Caraïbes. De plus, cette isla bonita a une fête incroyable et une scène de bar qui rendrait tout voyage là-bas avec vos shorts Sanwin des vacances de toute une vie.

La barrière de corail d'Ambergris Caye est une véritable merveille naturelle. Il s'étend sur 298 kilomètres dans un chemin sinueux de corail, et est absolument grouillant de vie et de possibilités incroyables de se rapprocher et de se familiariser avec une multitude d'espèces sous-marines. Les requins, les raies, les poissons tropicaux et les dauphins ont tous élu domicile au Caye, alors préparez-vous à vivre des aventures très sérieuses!


Ilha Grande, Brazil

Best Snorkeling Destinations 2018 - Ilha Grande

Si vous voulez vraiment vous éloigner des pressions et du rythme de la vie moderne, il y a peu d'endroits dans le monde aussi spectaculaires et aussi éloignés que Ilha Grande au Brésil. Malgré la présence d'une poignée d'hôtels de luxe, à quelques pas de la belle plage vous mène dans la jungle remplie de singes ... un endroit incroyable pour vous perdre dans la majesté de la nature pendant un moment!

Bien sûr, le véritable attrait d'Ilha Grande est la mer peu profonde qui attire des plongeurs dédiés du monde entier. Il est largement considéré comme l'un des meilleurs sites de plongée en apnée sur terre, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi: ce fut le théâtre de batailles navales entre la marine portugaise et les pirates, ce qui signifie d'innombrables épaves. des milliers de poissons - qui attendent d'être découverts et explorés par vous.


Komodo, Indonésie

Best Snorkeling Destinations 2018 - Komodo

Komodo est l'une de ces îles qui évoque instantanément des images d'un véritable exotisme. C'est la maison des fameux dragons de Komodo - des lézards gigantesques qui errent paresseusement dans les forêts - et qui abrite également une culture de plage dynamique et certains des meilleurs spots de plongée au monde.

La plupart des visiteurs se rendent à la Plage Rose pour faire du plongée en apnée à Komodo. Ici vous pouvez trouver d'énormes bancs de poissons de mérous massifs, ainsi que des tortues et des raies de toutes sortes. Cependant, si vous cherchez quelque chose d'un peu plus sauvage et plus difficile, plongez dans le parc national de Komodo; Les baleines, les dauphins, les requins et toutes sortes de poissons visitent ce littoral pour se nourrir parmi les énormes coraux qui recouvrent le fond marin. Un emplacement phénoménal et vraiment unique.


Îles Galápagos, Équateur

Best Snorkeling Destinations 2018 - Galapagos Islands

Pour tout amoureux de la nature, les îles Galapagos sont un peu un Saint-Graal. C'est l'endroit qui a inspiré Darwin lui-même dans sa théorie de l'évolution, et comme vous pouvez vous y attendre, l'étendue et la variété de la faune sauvage autour de ces îles volcaniques est tout simplement incomparable. Ce n'est pas la destination la plus glamour ou la plus luxueuse, mais visiter les Galápagos est une expérience unique comme nulle autre, et qui certainement coche les cases pour l'expérience d'éloignement et de natation par excellence.

Faire de la plongée avec tuba autour des Galapagos est l'expérience sous-marine ultime, car chaque type de créature marine imaginable appelle cette partie lointaine du monde sa maison. Les requins, les baleines, les dauphins nagent tous autour des îles tout au long de l'année, tout comme les phoques, les pingouins et les fameux iguanes marins. C'est une idylle tropicale pas comme les autres, et la norme d'or pour tous les plongeurs en apnée sérieux à viser!

Donc, là vous l'avez - notre top dix destinations de plongée en apnée pour 2018. Avez-vous l'intention de visiter l'un de ces endroits incroyables l'année prochaine? Avons-nous manqué des suggestions? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!




Réactions