Retours
Tous les frais de port gratuit!

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CLIENTS INTERNATIONAUX

Vous souhaitez nous renvoyer un article ? Notre équipe est prête à vous aider.

Chez Sanwin Beachwear, nos clients attendent le meilleur, et nous faisons le maximum pour fournir un niveau de service qui reflète la qualité de nos articles. Donc, si vous devez faire un retour de l’un de nos articles, le processus ne pourrait pas être plus simple. Postez-nous votre article inutilisé - avec les étiquettes originales - en précisant le numéro de commande vous avez reçue quand vous l'avez acheté la première fois. Nous remplacerons votre article sans poser de questions, ou, si vous préférez, nous vous rembourserons entièrement.

Si vous souhaitez un remboursement pour vos marchandises mais que vous ne pouvez pas les renvoyer pour diverses raisons, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe de Sanwin, car un remboursement pour ces marchandises sera à notre seule discrétion.

RETOURS

Nous comprenons complétement qu'il peut être parfois difficile de commander un maillot de bain en ligne - nous n'avons malheureusement pas de cabine d'essayage en ligne à vous proposer ! À cet effet, Sanwin Beachwear offre un service d'échange gratuit de taille à chaque fois que vous recevez vos vêtements de bain… simplement pour connaître la taille qu'il ne vous convient pas ! Notre échange de taille vous permet d’échanger votre article pour un autre dans une taille plus appropriée, et cela complètement gratuitement. C'est facile : tout que vous devez faire est de nous renvoyer l'article de la mauvaise taille à votre charge, avec la note de retour dûment remplie en nous faisant savoir si vous voulez échanger votre article pour une taille différente (ou pour une autre couleur). Une fois votre retour reçu, nous vous enverrons l'article de rechange gratuitement.

Nous essayons d'accepter tous les retours. Toutefois afin que votre retour soit traité correctement, merci de nous retourner tous les articles avec leur emballage d'origine, et avec toutes leurs étiquettes originales en place. Pour raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter le retour des articles de vêtements de bain ou accessoires de natation qui ont été portés ou qui ont été utilisés en piscine ou eau de mer. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'article convient à ses besoins, et est à la bonne taille avant d'utiliser l'article dans une piscine ou dans l'océan.

Il est d'également de la responsabilité du client de s'assurer que le produit est bien emballé afin de ne pas être endommagé durant le transport. Les articles qui auront subit des détériorations durant le transport de retour ne pourront être échanger ou rembourser et seront retournés au client.

MARCHANDISE DÉFECTUEUSE

Si vous nous avez retourné un article parce que vous pensiez qu'il était défectueux ou non adapté pour l'usage indiqué, notre département de retour l'évaluera soigneusement et reviendra vers vous pour vous confirmer si l'article est bien défectueux. S’il est considéré comme tel, nous vous ferons parvenir un remplacement gratuitement. Si l'article est d'une collection précédente ou si ne nous l'avons plus en stock chez Sanwin Beachwear, alors un article alternatif de la même valeur vous sera proposé, ou, nous effectuerons un remboursement si vous le souhaitez. Si nous constatons que l'article est effectivement défectueux, en plus du remboursement de l'article nous vous enverrons une compensation pour vos honoraires d'affranchissement (coût standard de l'envoi d'un colis).

MAUVAIS ARTICLE ENVOYÉ

Si -quelle que soit la raison - vous avez reçu un article différent de celui que que vous avez commandé, vous devez immédiatement le renvoyer à notre département de retours (voir l'adresse ci-dessus). Une fois que nous avons reçu votre article, nous pourrons vous expédier le bon article dans un délai de 24 heures, et nous vous rembourserons les frais de port de retour que vous avez engagés (coût standard d'envoi de colis).